Conditions générales de vente :

Article 1 : La société

"Nymalia" est une marque représentant l'auto-entrepreneur POITEVIN Marie, situé à Limoges en Haute Vienne. (Numéro de SIRET 829 313 360 00010) . Nymalia est une e-boutique de fabrication et vente d'alimentation pour rongeurs et de matériel équin. Les produits alimentaires vendus sont sains et prêts à la consommation tandis que le matériel en corde est artisanal et intégralement réalisé par Mme POITEVIN Marie. Tous les conseils concernant l'utilisation et la conservation des produits sont notés sur les étiquettes mais également dans la description des produits sur le site internet. Nymalia ne sera en aucun cas considéré comme responsable d'une mauvaise utilisation de ses produits par sa clientèle.

Article 2 : Tarif et règlement
Nymalia se réserve le droit de modifier ses tarifs à tout moment. Néanmoins les produits commandés sont facturés au prix en vigueur lors de l'enregistrement de la commande.
Conformément au régime micro-entrepreneur, les prix indiqués en euro comprennent la TVA.

Article 3 : Frais d'expédition, livraison et retour


Les frais d'expédition sont déterminés par le prix des envois étant calculés en fonction du poids mais également les frais inévitables liés à l'emballage des produits. Nymalia décline toute responsabilité quant à l'acheminement de la marchandise. Les risques sont donc à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de Nymalia. Il vous faut vérifier votre colis à sa réception. En cas de dommage durant le transport, il vous faudra faire parvenir votre protestation dans un délai de 3 jours auprès de votre transporteur à compter de la livraison des produits. Les livraisons sont effectuées à l'adresse indiquée dans le bon de commande.

En cas de retour automatique de votre commande aux locaux de l'entreprise Nymalia suite à une non réclamation, il sera possible de vous la renvoyer mais les nouveaux frais de port seront à votre charge et devront être réglés avant le départ de la marchandise.

A compter du moment où votre commande est automatiquement retournée aux locaux, vous disposerez  d'un délai de 30 jours afin de vous rétracter où réclamer vos produits. Passé ce délai, les produits seront remboursés mais le montant des frais d'expédition engendrés seront déduits de ce remboursement.

Si vous ne désirez plus votre commande mais que celle-ci a déjà été expédiée ou est en cours d'expédition, il vous sera possible de la renvoyer à vos frais et dans l'état initial afin de pouvoir prétendre à un remboursement (hors frais d'expédition engendrés par la boutique Nymalia). Toute dégradation de l'emballage d'origine ou dégradation des produits (utilisation des produits alimentaires ou ajout de diverses substances, matériel défectueux , abîmé etc...) ne pourra être remboursée. Votre réexpédition devra être réalisée sous 7 jours ouvrés à date de récupération de votre commande.

Les délais d'expédition maximums sont de 12 jours ouvrés à compter de la validation de votre commande hors commandes sur-mesure ne possédant pas de délais maximums. En cas de rupture de stock, un message le signalant sera envoyé dans les 72 heures. et la commande pourra être annulée et remboursée intégralement sous demande de l'acheteur.
Néanmoins, tout éventuel retard de la marchandise à charge du prestataire ne pourra prétendre à un dédommagement.


Article 4 : Récupérer la commande au local


Si l'acheteur se voit dans la possibilité de récupérer sa commande au local de l'entreprise Nymalia, il lui faudra néanmoins commander via le site internet tout en cochant l'option lui permettant de récupérer sa commande au local. Pour plus de praticité, un message devra être envoyé à la boutique Nymalia afin de décider d'une horaire convenant aux deux parties. En cas d'indisponibilité il vous faudra contacter Mme POITEVIN Marie par mail ou téléphone 24heures minimum avant le rendez-vous. Si vous ne vous présentez pas sans avoir prévenu d'une éventuelle indisponibilité et sans réponse de votre part dans les 5 jours précédant la date initiale du rendez-vous, les produits commandés seront remboursés et ne vous seront plus réservés..

Dans un cadre purement écologique, vous pouvez également apporter votre propre contenant pour les friandises et les mélanges.

Article 5 : Validation de la commande


L'acheteur reconnait accepter sans réserve l'intégralité des conditions générales de vente lors de la validation de sa commande.